Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mike Mr. Mike
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Ecrou à souder

Ecrou à souder

Catégorie de produit de Ecrou à souder, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ecrou à souder, Écrous à souder fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Écrou à souder R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Filetage complet Surface de la bride Renflement Écrou à souder

    Filetage complet Surface de la bride Renflement Écrou à souder

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: sachets intérieurs, cartons extérieurs, palettes en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    Alignement des écrous de soudure plats automatiques Bref introduction: Les écrous soudés sont très résistants et ont une large plage d'utilisation. Ils sont minces et épais, mais une température élevée peut provoquer une déformation des joints et ne peut pas être démontée. Hebei Xinyu est une entreprise certifiée...

    • Acier inoxydable Alignement de l'écrou à souder

    Acier inoxydable Alignement de l'écrou à souder

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage de carton ou selon l'emballage de la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    écrous à souder en acier inoxydable Bref introduction: Soudabilité des écrous à souder par points. La caractéristique de soudage est la caractéristique selon laquelle deux matériaux métalliques ou plus sont soudés ensemble par chauffage, pressurisation ou les deux méthodes de soudage. Les performances de soudage se...

    • écrous à souder en acier inoxydable

    écrous à souder en acier inoxydable

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage de carton ou selon l'emballage de la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    écrous à souder en acier inoxydable Bref introduction: Les écrous à souder par points doivent être des soudures faisant saillie aux doigts, méthode de soudage par résistance dans laquelle une ou plusieurs protubérances sont prétraitées sur la surface de joint d’un assemblage soudé afin d’entrer en contact avec la...

    • Ecrou plat en fer soudé spécial

    Ecrou plat en fer soudé spécial

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage de carton ou selon l'emballage de la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 5 x 20'GP per month

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    Ecrou soudé spécial Quelle est la soudabilité des écrous de soudage par points? Premièrement, il existe deux méthodes de test non destructif: la méthode de test de couple et la méthode de frappe. 1. Méthode de détection du couple: vissez principalement le boulon du type correspondant sur l’écrou à souder, serrez-le...

    • Ecrous à souder à plat

    Ecrous à souder à plat

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage de carton ou selon l'emballage de la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    Ecrous à souder à plat Bref introduction: Écrou à souder par points. Il est largement utilisé dans les automobiles. Ce type d’écrou est soudé à une plaque d’acier mince par soudage convexe. Le soudage par points est également une sorte de méthode de soudage par résistance. Lors du soudage, la bosse de l’écrou entre en...

    • Écrous à souder pour avion, à plat

    Écrous à souder pour avion, à plat

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: sachets intérieurs, cartons extérieurs, palettes en bois.

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 15 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001-2008

    Écrous de soudure pour avion Hebei Xinyu est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans la fabrication et l'exportation d'écrous de meubles. Écrous en T standard, écrous à rainures en T Noix, écrous Proplled.Machine T-nuts Rivetées T-Nut Nos atouts principaux sont des attaches spéciales sur mesure,...

    • Ecrous à souder pour auto

    Ecrous à souder pour auto

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage en carton ou selon emballage à la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 500000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    Noix à souder Personnages: 1. Fabriqué en acier de bonne qualité 2. design personnalisé 3. respectueux de l'environnement Description de la production et application: 1. Application: LES ÉCROUS À SOUDER sont un moyen économique de fixer deux pièces métalliques. Ce type d’écrous est largement utilisé dans...

    • Écrous plats à souder en acier au carbone

    Écrous plats à souder en acier au carbone

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Des palettes

    • Capacité d'approvisionnement: 1000000/week

    • Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags

    • Certificats : ISO9001

    Écrous à souder plats en acier au carbone de haute qualité Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à souder, écrous...

    • Té à souder, écrous

    Té à souder, écrous

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage en carton ou selon emballage à la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 500000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    Écrous en Té pour soudage par points avec soudure en tôle d'acier Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à...

    • Écrous soudés autobloquants 304 SS

    Écrous soudés autobloquants 304 SS

    • marque: XY

    • Détails d'emballage: Emballage en carton ou selon emballage à la demande du client

    • Capacité d'approvisionnement: 5000000/moth

    • Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9001-2008

    écrous à souder spot automobile Personnages: 1. Fait par la bobine d'acier et d'acier inoxydable moyenne 2. design personnalisé 3. respectueux de l'environnement Description de la production et application: 1. Application: LES ÉCROUS À SOUDER sont un moyen économique de fixer deux pièces métalliques. Ce...

Chine Ecrou à souder Fournisseurs

L'écrou à souder est une sorte d'écrou qui convient au soudage en dehors de l'écrou. Il est généralement constitué d'un matériau soudable et est plus épais et plus adapté au soudage. Le soudage équivaut à transformer deux séparateurs en un tout. Le métal est fondu à haute température puis mélangé pour un refroidissement. L'alliage est ajouté au milieu. La force interne est l'effet de la force moléculaire et la force est généralement un rapport. Force maternelle.


Editeur de processus de production
L'écrou à souder est une fixation à filetage interne utilisée conjointement avec des boulons. Pièce mécanique à filetage interne utilisée avec une vis pour transmettre le mouvement ou la puissance.
Editeurs standards
GB GB (GB / T), norme allemande (DIN), norme britannique (BS), norme japonaise (JB)
Editeur des mérites et des fautes
Le soudage, la résistance est relativement grande et l'utilisation d'une large gamme de fines et épaisses peut être, mais en raison de la température élevée entraînera une déformation des joints, et ne peut pas être démonté, et certains métaux actifs ne peuvent pas être soudés dans le manière habituelle, comme l’aluminium, le magnésium, etc., de protéger le soudage au gaz ou à l’arc sous argon, nécessitent une technologie de traitement et de précision.

Automobile Spot Welding Nut

 plane Spot Welding Nut


Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans
fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant
Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à souder, écrous de palette, écrous de verrouillage, écrous à rivets, rondelles de dentition pour chiens, pièces embouties en acier
Écrous en T pour l'escalade en falaise, Écrous de meubles, écrou en T pour tenue d'escalade, Écrou en Té inséré, Écrou à oreilles estampé au centre en acier zingué, Écrous à souder pour avion plats,
Écrou à souder pour voiture, Pièces embouties en métal fabriquées par le client, Écrous à griffes pour tés à froid, Écrous à papillon en acier inoxydable, Roue excentrique pour meuble, Écrou à meubles pour serrure à came.
Nos atouts principaux sont des fixations spéciales sur mesure, selon dessin ou échantillon. Nous entretenons des relations commerciales stables et plus longues avec des entreprises renommées telles que les entreprises américaines, polonaises, allemandes, françaises, etc. ". À l'avenir, xinyu continuera à se concentrer sur l'innovation spécialement conçue produits, devenant votre partenaire le plus fiable.


Envoyer Une Demande

Mike

Mr. Mike

E-mail :

xinyu@t-nuts.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Portable:+8613673178624Contact me with Whatsapp

E-mail :xinyu@t-nuts.cn

Adresse De Compagnie:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei

site mobile

http://fr.t-nuts.net

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Automobile Spot Welding Nut

Automobile Spot Welding Nut

Product categories of Automobile Spot Welding Nut, we are specialized manufacturers from China, Automobile Spot Welding Nut, Auto Weld Nuts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Weld Nut R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Stainless steel Aligning the weld nut

    Stainless steel Aligning the weld nut

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    stainless steel projection weld nuts Briefly introduction Weldability of spot welding nuts Welding characteristic is the characteristic that two or more metal materials are welded together by heating pressurizing or both welding methods Welding performance mainly refers to the weldability of steel that is the bonding...

    • Special planar welded Iron plate nut

    Special planar welded Iron plate nut

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 5 x 20'GP per month

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    Special planar welded nut What are the weldability of spot welding nuts First there are two non destructive testing methods torque testing method and knocking method 1 Torque detection method mainly screw the matching type bolt on the welding nut tighten it with 1 2 times the process torque value by using the torque...

    • Auto Flat Plane weld  nuts

    Auto Flat Plane weld nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    Auto Flat Plane weld nuts Briefly introduction Spot welding nut It is widely used in automobiles This kind of nut is welded to thin steel plate by convex welding Spot welding is also a kind of resistance welding method When welding the bump on the nut contacts the flat plate electrifying and pressurizing The current...

    • Full thread Flange surface Bulge Welding nut

    Full thread Flange surface Bulge Welding nut

    • Brand: XY

    • Packaging: inner polybags,outter cartons, wooden pallets

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    Aligning Auto Flat Weld Nuts Briefly introduction Welded nuts are of high strength wide range of use thin and thick but high temperature can cause deformation of the joints and can not be disassembled Hebei Xinyu is a ISO9001 cerificated enterprise which specialize in manufacturing and exporting furniture nuts...

    • stainless steel projection weld nuts

    stainless steel projection weld nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    stainless steel projection weld nuts Briefly introduction Spot welding nuts should be finger protruding welding which is a resistance welding method in which one or more protrusions are pre processed on the joint surface of one weldment to make contact with the surface of another weldment under pressure heated by...

    • Stampings Auto Flat Plane Weld Nuts

    Stampings Auto Flat Plane Weld Nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: inner polybags,outter cartons, wooden pallets.

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 15 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001-2008

    Stampings Auto Flat Plane Weld Nuts Hebei Xinyu is a ISO9001 cerificated enterprise which specialize in manufacturing and exporting furniture nuts Standard T nuts Slot T nuts Doggjs Tooth Washers Wing nuts Stampings Pallet nuts Locking T nuts Weld nuts Stainless Steel T Nuts Proplled nuts Machine T nuts Riveted T Nuts...

    • Spot welding nuts for auto

    Spot welding nuts for auto

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 500000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    Weld Nuts Characters 1 Made by good quality steel material 2 Custom design 3 Environment friendly Production Description and application 1 Application WELD NUTS are an economical method of fastening two metal parts This kind of nuts are widely used for auto

    • Carbon Steel Flat Weld Nuts

    Carbon Steel Flat Weld Nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: Pallets

    • Supply Ability: 1000000/week

    • Min. Order: 1000 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001

    High quality Carbon Steel Flat Weld Nuts Hebei Xinyu Metal Products Co Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise which specialize in manufacturing and exporting furniture nuts Product including Wing Nuts Hopper Feed T Nuts Propeller Nuts Weld Nuts Pallet Nuts Locking Nuts Rivet Nuts Doggie Tooth Washers Steel Stamped...

    • Spot Welding tee Nuts

    Spot Welding tee Nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 500000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    Spot Welding tee Nuts using in steel sheet welding Hebei Xinyu Metal Products Co Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise which specialize in manufacturing and exporting furniture nuts Product including Wing Nuts Hopper Feed T Nuts Propeller Nuts Weld Nuts Pallet Nuts Locking Nuts Rivet Nuts Doggie Tooth Washers Steel...

    • 304 SS Auto Spot Welded Nuts

    304 SS Auto Spot Welded Nuts

    • Brand: XY

    • Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    • Supply Ability: 5000000/moth

    • Min. Order: 1000 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9001-2008

    automobile spot Weld Nuts Characters 1 Made by middle steel and stainless steel coil 2 Custom design 3 Environment friendly Production Description and application 1 Application WELD NUTS are an economical method of fastening two metal parts This kind of nuts are

China Automobile Spot Welding Nut Suppliers

Welding nut is a kind of nut which is suitable for welding outside the nut. It is usually made of weldable material and is thicker and more suitable for welding. Welding is equivalent to turning two separators into a whole. The metal is melted at high temperature and then mixed together for cooling. The alloy is added in the middle. The internal force is the effect of molecular force and the strength is generally ratio. Maternal strength.


Production process editor
The welding nut is a fastener with internal threads used in conjunction with bolts. A mechanical part that has internal thread and is used in conjunction with a screw to transmit motion or power.
Standard editors
GB GB (GB/T), German standard (DIN), British Standard (BS), Japanese standard (JB)
Editor of merits and faults
Welding, strength is relatively large, and the use of a wide range of thin and thick can be, but due to high temperature will lead to deformation of the joints, and can not be disassembled, and some active metals can not be welded in the usual way, such as aluminum, magnesium, etc., need to shield gas or argon arc welding, require processing technology and precision.

Automobile Spot Welding Nut

 plane Spot Welding Nut


Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise,which specialize in
manufacturing and exporting Furniture Nuts .Product including
Wing Nuts , Hopper Feed T Nuts , Propeller Nuts , Weld Nuts , Pallet Nuts , Locking Nuts , Rivet Nuts , Doggie Tooth Washers , Steel Stamped Parts ,Hopper Feed Rivet T Nuts, Metal Stamped Parts ,
T-Nuts For Cliff-Climbing,Furniture Nuts,Tee Nut For Rock Climbing holding, Insert Tee Nut ,Middle steel Zinc Plated Stamping Wing Nut,Auto Flat Plane Weld Nuts,
Automobile Spot Welding Nut,Customer-Made Metal Stamping Parts, Cold Heading Tee Nuts ,Stainless Steel Butterfly Nuts,Furniture Eccentric Wheel, Cam Lock Furniture Nut .
Our key strength are custom made special fasteners according to drawing or sample .We have longer and stable business relationship with well-known companies from American, Poland,Germany,French and so on.In the future ,xinyu will continue focusing on innovation special designed products,becoming your most trusted partner.


Send Inquiry

Mike

Mr. Mike

Email:

xinyu@t-nuts.cn

Send Inquiry

Tel:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Mobile Phone:+8613673178624Contact me with Whatsapp

Email:xinyu@t-nuts.cn

Address:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei

Mobile Site

http://www.t-nuts.net