Détails de la société

  • Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Amériques , L'Europe  , Europe du Nord , Asie , Europe de l'Est , Europe occidentale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, RoHS, GB, ISO14001, API, ASME, CCC, CE
  • La description:Écrous de type T automatiques,Tuercas Para Soldar Base Rectangulaire,Ecrou à souder à base carrée
Panier (0)

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Écrous de type T automatiques,Tuercas Para Soldar Base Rectangulaire,Ecrou à souder à base carrée

Accueil > Liste de Produits > Écrou en T pour l'escalade > Ecrou à souder plat en acier au carbone rectangulaire

Ecrou à souder plat en acier au carbone rectangulaire

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 48000 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: standard size

Barrel Length: 18 Mm

Base Shape: Rectangular

Holes For Crews: 2 Holes

Finishing: White Zinc Plated Cr3+

Application: Furniture

Surface: Zinc Plated

Material: Carbon Steel

Usage: For Wood Or Plastic Fasten

Size: Standard

Stock: In Stock

Additional Info

Détails d'emballage: Palette en bois avec logo PICC

productivité: 500000/week

marque: XY

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 5000000/Month

Certificats : ISO 9001 : 2008

Code SH: 73181600

Hafen: Tianjin

Description du produit

Écrous à souder

Courte introduction:

Les écrous à collerette et les écrous hexagonaux standard ont pratiquement les mêmes dimensions que les spécifications de filetage, mais comparés aux écrous hexagonaux, ils constituent un joint et un écrou et ont un filetage antidérapant en dessous, ce qui augmente la surface de contact entre l'écrou et la pièce. Comparés à la combinaison des écrous et des joints ordinaires, ils sont plus solides et ont une plus grande force de traction. La grande surface de contact entre l’écrou à collerette et la surface des pièces de connexion détermine son utilisation. Lorsque les deux parties de l'écrou de boulon sont connectées pour faciliter la connexion, le trou de vis d'une partie est généralement très grand, de sorte que, lorsque les deux pièces sont alignées, cela s'avère très pratique. Si les deux trous ne sont pas corrects, la connexion par boulon peut être réalisée. L'élargissement du trou de boulon mènera inévitablement au boulon commun. La zone de contact entre l'écrou et le connecteur diminue, de sorte que ce type d'écrou à bride peut être utilisé pour éviter cette situation. Les écrous à collerette présentent des rainures sur la surface de la collerette, ce qui non seulement augmente la surface de contact, mais empêche également le desserrage. Il est commun dans le mécanisme de rotation.

Bien réalisé sur le projet, les ventes de M 10 Base rectangulaire T Nuts ont augmenté au cours des dernières années. Les salles de sport et les projets de portes ouvertes ont une forte demande pour les écrous à base rectangulaire T dans le monde entier. Nous avons développé 3 lignes de production pour les produits de cette série. Nous insistons pour que vous testiez au moins 1000 pièces avant que l'ordre ne soit confirmé pour la résistance à la traction. Chaque client souhaite afficher son marquage sur les écrous en T représentant son projet. Normalement, lorsque notre ligne de production produit des écrous M 10 à base rectangulaire, le simple fait de réviser le marquage n’influence pas les délais. Ainsi, nous pourrions offrir à chaque client avec leur propre marque.


L'escalade est devenue un sport de plus en plus populaire ces jours-ci, que ce soit pour la salle de sport ou pour un projet de porte extérieure, les écrous à base rectangulaire en T et les écrous à base ronde en T sont largement utilisés en raison de leur sécurité et de l'effort minimal requis pour leur installation. Les trous sur les écrous en T, 2 ou 3 sont conçus pour les vis, ce qui vous permet de les fixer dans le bois de derrière le mur.


Les chefs de file dans ce domaine achètent des écrous à base rectangulaire T chez nous. L'acier inoxydable a de bien meilleures performances que l'acier au carbone. Dans cette zone ou dans certains projets spéciaux, des écrous en T rectangulaires en acier inoxydable sont nécessaires.

T Nuts with rectangular baseM 10 T Nuts climbing holdsRectangular Base T Nuts


Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans
fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant
Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à souder, écrous de palette, écrous de verrouillage, écrous à rivets, rondelles de dentition pour chiens, pièces embouties en acier
Écrous en T pour l'escalade en falaise, Écrous de meubles, écrou en Té pour tenue d'escalade, Écrou en Té inséré, Écrou à oreilles estampé au centre en acier zingué, Écrous à souder pour avion plats,
Écrou à souder pour voiture, Pièces embouties en métal fabriquées par le client, Écrous à té à tête froide, Écrous à papillon en acier inoxydable, Roue excentrique pour meuble, Écrou à meubles pour serrure à came.
Nos atouts principaux sont des attaches spéciales faites sur mesure, selon dessin ou échantillon. Nous entretenons des relations commerciales stables et plus longues avec des entreprises renommées telles que les entreprises américaines, polonaises, allemandes, françaises, etc. ". À l'avenir, xinyu continuera à se concentrer sur l'innovation spécialement conçue produits, devenant votre partenaire le plus fiable.

Groupes de Produits : Écrou en T pour l'escalade

image de Produit
  • Ecrou à souder plat en acier au carbone rectangulaire
  • Ecrou à souder plat en acier au carbone rectangulaire
  • Ecrou à souder plat en acier au carbone rectangulaire
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mike Mr. Mike
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Tee Nut For Rock Climbing > Rectangular Flat Carbon Steel Weld Nut

Rectangular Flat Carbon Steel Weld Nut
Rectangular Flat Carbon Steel Weld Nut
Rectangular Flat Carbon Steel Weld Nut

Rectangular Flat Carbon Steel Weld Nut

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT
Min. Order: 48000 Piece/Pieces
Delivery Time: 15 Days
Download:

Basic Info

    Model No.: standard size

    Barrel Length: 18 Mm

    Base Shape: Rectangular

    Holes For Crews: 2 Holes

    Finishing: White Zinc Plated Cr3+

    Application: Furniture

    Surface: Zinc Plated

    Material: Carbon Steel

    Usage: For Wood Or Plastic Fasten

    Size: Standard

    Stock: In Stock

Additional Info

    Packaging: wooden Pallet with PICC logo

    Productivity: 500000/week

    Brand: X Y

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 5000000/Month

    Certificate: ISO 9001 : 2008

    HS Code: 73181600

    Port: Tianjin

Product Description

Square base Weld Nuts

Brief introduction:

Flange nuts and general hexagonal nuts are basically the same size as thread specifications, but compared with hexagonal nuts, they are gaskets and nuts in one, and have anti-slip thread underneath, which increases the surface area contact between the nut and the workpiece. Compared with the combination of ordinary nuts and gaskets, they are more solid and have greater pulling force. The large contact area between the flange nut and the surface of the connecting parts determines its usage. When the two parts of the bolt nut are connected for convenience of connection, the bolt hole of one part is usually machined very large, so that when the two parts are aligned, it is very convenient. If the two holes are not correct, the bolt connection can be realized. The bolt hole enlargement will inevitably lead to the common bolt. The contact area between the nut and the connector decreases so that this kind of flange nut can be used to avoid this situation. Flange nuts have grooves on the flange surface, which not only increases the contact area, but also prevents loosening. It is common in rotating mechanism.

Being well performed on the project, the sales of M 10 Rectangular base T Nuts keep increasing in the past years. Gyms, out door projects have big demand for rectangular base T Nuts throughout the world. We have developed 3 production lines for this series products. We insist you to test at least 1000 pcs before order confirmed for the tensile strength. Each customers would like to show their marking on the T Nuts that represent their project. Normally, when our production line is producing M 10 Rectangular base T Nuts, just revising the marking does not influence lead time. So we could offer each customer with their own branding.


Climbing has becoming a more and more popular sports these days, for the gym, out door project, both Rectangular Base T-Nuts and Round Base T Nuts are widely used because of their security and minimal effort required to install. The design of the holes on the T Nuts, 2 or 3 are for the screws which allow you to fasten them into the wood from behind the wall.


Leaders in this field buy Rectangular Base T Nuts from us. Stainless steel has much better performance than carbon steel material. In such area or certain special project, stainless steel Rectangular T Nuts are needed.

T Nuts with rectangular baseM 10 T Nuts climbing holdsRectangular Base T Nuts


Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise,which specialize in
manufacturing and exporting Furniture Nuts .Product including
Wing Nuts , Hopper Feed T Nuts , Propeller Nuts ,Weld Nuts, Pallet Nuts , Locking Nuts , Rivet Nuts , Doggie Tooth Washers , Steel Stamped Parts ,Hopper Feed Rivet T Nuts, Metal Stamped Parts ,
T-Nuts For Cliff-Climbing,Furniture Nuts,Tee Nut For Rock Climbing holding, Insert Tee Nut ,Middle steel Zinc Plated Stamping Wing Nut,Auto Flat Plane Weld Nuts,
Automobile Spot Welding Nut,Customer-Made Metal Stamping Parts, Cold Heading Tee Nuts ,Stainless Steel Butterfly Nuts,Furniture Eccentric Wheel, Cam Lock Furniture Nut .
Our key strength are custom made special fasteners according to drawing or sample .We have longer and stable business relationship with well-known companies from American, Poland,Germany,French and so on.In the future ,xinyu will continue focusing on innovation special designed products,becoming your most trusted partner.

Looking for ideal Auto Machine Type T Nuts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tuercas Para Soldar Base Rectangular are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Square Base Weld Nut . If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tee Nut For Rock Climbing

Send Inquiry

Mike

Mr. Mike

Email:

xinyu@t-nuts.cn

Send Inquiry

Tel:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Mobile Phone:+8613673178624Contact me with Whatsapp

Email:xinyu@t-nuts.cn

Address:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei