Détails de la société

  • Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: À l'échelle mondiale , Amériques , L'Europe  , Europe du Nord , Asie , Europe de l'Est , Europe occidentale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001, RoHS, GB, ISO14001, API, ASME, CCC, CE
  • La description:Roue excentrique nickelée pour meubles,Roue excentrique plaquée en alliage de nickel,Roue excentrique de meubles en bois
Panier (0)

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Roue excentrique nickelée pour meubles,Roue excentrique plaquée en alliage de nickel,Roue excentrique de meubles en bois

Accueil > Liste de Produits > Roue excentrique de meubles > Roue excentrique galvanisée pour meuble

Roue excentrique galvanisée pour meuble

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 15 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: 10.5

Cam Lock Nut Furniture Connector Fastener: Cam Lock Nut For Furniture

Surface: Nickel

FINISHED: Zinc Plated

Matrial: Zinc Alloy

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage en carton ou selon emballage à la demande du client

productivité: 100000/Day

marque: XY

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 500000/moth

Certificats : ISO9001-2008

Code SH: 73181600

Hafen: Tianjin Xin Port,Tianjin Port,Beijin Port

Description du produit

Cam Lock Nut Connector Fixation dans l’industrie du meuble et du meuble: également connue sous le nom de matrice de connexion excentrique, elle est l’accessoire le plus couramment utilisé pour la fabrication de meubles et accessoires de connecteurs pour meubles, elle et les bielles, pièces incorporées dans une combinaison de connecteurs également connu sous le nom de connecteurs de démontage, car il peut démonter et assembler des meubles à tout moment et n'importe où, ce connecteur est très volumineux. Transport commode de meubles, installation porte à porte, mais aussi promotion vigoureuse de la production globale de l'industrie du meuble et des armoires.
Indicateurs: Le plus commun est constitué d’alliage de zinc moulé sous pression. Ses spécifications communes sont de 15, les spécifications générales des panneaux de meubles, bien sûr, certains tiroirs et autres plaques minces sont utilisés dans 12, 10 spécifications et certains grands -mobilier public à l'échelle, en raison de l'épaisseur de la plaque, l'utilisation de la demande importante pour la hauteur. En raison de l’absence de normes en matière de quincaillerie domestique, il n’existe pas de norme générale dans l’industrie. En termes de spécifications actuelles des plaques de l'industrie du meuble, la taille de 15 est l'utilisation la plus courante et la plus importante.

Principe de fonctionnement: lorsque le fond de la roue excentrique s'écarte du centre du cercle radian, lors de la rotation de la roue excentrique, la bielle dans le radian se rapproche lentement du centre du fond de la roue excentrique le long du radian, ce qui réduit la distance entre les deux plaques, de sorte que la connexion est établie, "connecteur excentrique" d'où le nom.

Classification
A) selon sa forme, il peut être divisé en deux types: l’une est la roue excentrique à fente transversale, l’autre est la roue excentrique transversale plus six angles. (Remarque: ce type de roue excentrique peut être installé avec un tournevis cruciforme, un tournevis à un mot ou une clé hexagonale.)
B) selon les résultats de forme, il peut être divisé en deux types: l’une est une roue excentrique à dents externes, l’autre est une roue excentrique sans dents. (Remarque: la caractéristique de la roue excentrique est que le trois en un sera fixé après l’assemblage et qu’il n’y aura pas de régression.
Selon la forme de la pince interne peut être divisé en deux types: l'un est une balle, avec vis à tête ronde; l'autre est un arc, avec des dents, avec une tête carrée à vis.


Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans
fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant
Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à souder, écrous de palette, écrous de verrouillage, écrous à rivets, rondelles de dentition Doggie, pièces embouties en acier, écrous T à rivets d'alimentation à trémie, pièces embouties en métal,
Écrous en T pour l'escalade de falaise, écrous de meubles, écrou en Té pour tenue d'escalade, écrou en té d'insertion, écrou à ailettes embouti zippé en acier, écrous à souder plats,
Écrou à souder pour voiture, Pièces embouties en métal sur mesure, Écrous à tôle, Tête à froid, Écrous à papillon en acier inoxydable, Roue excentrique pour meuble, Écrou à meuble à came
Nos atouts principaux sont des fixations spéciales sur mesure, selon dessin ou échantillon. Nous entretenons des relations commerciales stables et plus longues avec des entreprises renommées telles que les entreprises américaines, polonaises, allemandes, françaises, etc. ". À l'avenir, xinyu continuera à se concentrer sur l'innovation spécialement conçue produits, devenant votre partenaire le plus fiable.


Personnages:


1. Fabriqué en acier de bonne qualité


2. design personnalisé


3. Terme commercial: Exw FOB CIF


4. Paquet: sachet, petite boîte, boîte en plastique, palette etc. de carton


5. limite de paiement: Western union, tt, l / c.


6. Exemple de terme: échantillon d'offre gratuite si disponible en stock



Wooden Furniture Eccentric Wheel




Groupes de Produits : Roue excentrique de meubles

image de Produit
  • Roue excentrique galvanisée pour meuble
  • Roue excentrique galvanisée pour meuble
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mike Mr. Mike
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Furniture Eccentric Wheel > Furniture zinc plated Eccentric Wheel

Furniture zinc plated Eccentric Wheel
Furniture zinc plated Eccentric Wheel

Furniture zinc plated Eccentric Wheel

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 15 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: 10.5

    Cam Lock Nut Furniture Connector Fastener: Cam Lock Nut For Furniture

    Surface: Nickel

    FINISHED: Zinc Plated

    Matrial: Zinc Alloy

Additional Info

    Packaging: Carton packing or according to customer demand packaging

    Productivity: 100000/Day

    Brand: XY

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 500000/moth

    Certificate: ISO9001-2008

    HS Code: 73181600

    Port: Tianjin Xin Port,Tianjin Port,Beijin Port

Product Description

Cam Lock Nut Furniture Connector Fastener in furniture and cabinet industry: also known as eccentric connection matrix, is the most commonly used panel furniture and cabinet production connectors accessories, she and connecting rods, embedded parts into a combination of three-in-one connectors, also known as disassembly connectors, because it can disassemble and assemble furniture at any time and anywhere, this connector is very large Convenient transportation of furniture, door-to-door installation, but also vigorously promote the overall furniture and cabinet industry production.
Indicators: The most common is made of zinc alloy by die-casting, its common specifications are 15, is the general specifications of furniture panels, of course, some furniture drawers and other thin plates are used in 12, 10 specifications, and some large-scale public furniture, due to the thickness of the plate, the use of the important demand for height. Due to the lack of domestic furniture hardware standards, there is no general standard in the industry. In terms of the current furniture industry plate specifications, the size of 15 is the most common, the largest use.

Working Principle: As the eccentric wheel bottom deviates from the center of the circle radian, when rotating the eccentric wheel, the connecting rod in the radian will be slowly close to the center of the eccentric wheel bottom along the radian, thus tightening the distance between the two plates, so that the connection is fastened, "eccentric connector" hence the name.

Classification
A) according to its shape, it can be divided into two types: one is the cross slot eccentric wheel, the other is the cross plus six angle eccentric wheel. (Note: This kind of eccentric wheel can be installed with either cross screwdriver, one-word screwdriver or hexagonal wrench.)
B) according to the shape results, it can be divided into two types: one is an eccentric wheel with external teeth, the other is a toothless eccentric wheel. (Note: the characteristic of the eccentric wheel is that the three in one will be fastened after assembly and no retrogression will occur.
According to the shape of the internal clip can be divided into two kinds: one is a ball, with screw round head; the other is arc, with teeth, with screw square head.


Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise,which specialize in
manufacturing and exporting Furniture Nuts .Product including
Wing Nuts , Hopper Feed T Nuts , Propeller Nuts , Weld Nuts , Pallet Nuts , Locking Nuts , Rivet Nuts , Doggie Tooth Washers , Steel Stamped Parts , Hopper Feed Rivet T Nuts , Metal Stamped Parts ,
T-Nuts For Cliff-Climbing,Furniture Nuts,Tee Nut For Rock Climbing holding, Insert Tee Nut ,Middle steel Zinc Plated Stamping Wing Nut,Auto Flat Plane Weld Nuts,
Automobile Spot Welding Nut,Customer-Made Metal Stamping Parts, Cold Heading Tee Nuts ,Stainless Steel Butterfly Nuts,Furniture Eccentric Wheel, Cam Lock Furniture Nut .
Our key strength are custom made special fasteners according to drawing or sample .We have longer and stable business relationship with well-known companies from American, Poland,Germany,French and so on.In the future ,xinyu will continue focusing on innovation special designed products,becoming your most trusted partner.


Characters:


1. Made by good quality steel material


2. Custom design


3. Trade term: Exw FOB CIF


4. Package: polybag,small box,plastic box,carton pallet etc.


5. Payment term: Western union ,TT , L/C.


6. Sample term: sample free offer if available in stock



Wooden Furniture Eccentric Wheel




Looking for ideal Furniture Nickel Plated Eccentric Wheel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Nickel-alloy Plated Eccentric Wheel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wooden Furniture Eccentric Wheel. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Furniture Eccentric Wheel

Send Inquiry

Mike

Mr. Mike

Email:

Send Inquiry

Tel:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Mobile Phone:+8613673178624Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei