Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mike Mr. Mike
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Rivet T Feeds trémie > Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie

Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie
Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie
Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie
Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie

Type de rivet de noix de T d'alimentation de trémie

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
Délai de livraison: 12 jours

Informations de base

    Modèle: M8 X 17

    Usage: Canapé, Lit

    Condition: Nouveau

    Material: Middle Steel Zinc Plated

Additional Info

    Détails d'emballage: Palette en bois

    productivité: 3000 000 pcs per month

    marque: Produits métalliques Xin Yu

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Province de Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 2 x 20'GP per month

    Certificats : ISO 9001 : 2008 certificate

    Code SH: 73181600

    Hafen: Tianjin,Xin Gang

Description du produit

Il existe de nombreux avantages pour les types de rivets, les écrous en T à alimentation par trémie, par rapport aux écrous en T traditionnels à 4 griffes.

Premièrement, les écrous T d'alimentation de trémie ont un contre-alésage qui est utilisé pour évaser le dessus des écrous T au-dessus du bois afin que les écrous puissent être utilisés comme rivet. Un marteau n'est plus utilisé pour installer les écrous en T dans le matériau, une machine est nécessaire.

Deuxièmement, les écrous en T à 4 griffes ont normalement une base arrondie. Mais pour les écrous T à riveter Counter Bore, la base est carrée, ce qui leur permet de se placer dans une ligne sur la machine et peut être facilement insérée dans le bois. Cela pourrait économiser beaucoup plus de temps.

Troisièmement, il y a 2 dents sur l'alimentation de la trémie qui leur permettent d'avoir une rétention supérieure à celle d'un écrou en T standard.

Les écrous en T de rivet ont également une avance pour aligner les boulons afin d'améliorer l'engagement du filetage. La profondeur de l’alésage peut varier selon les spécifications du client, pour des données techniques plus précises. S'il vous plaît contacter avec nos ventes.


À en juger par le record de vente des 8 dernières années, la demande en alimentations à trémie T Les noix au style rivet ne cessent de croître. La concurrence dans l’industrie du meuble est également devenue de plus en plus concurrentielle au cours de ces années. Les fabricants de meubles ont un usage très répandu des écrous à contre-alésage de type T, ce qui leur permet de coûter moins cher. Pour répondre à la forte demande du marché, nous avons un calendrier de production régulier pour les Rivet T Nuts, davantage de machines ont été investies pour la production. Le stock pour les tailles inférieures est disponible normalement. Alimentation en trémie M 6 X 12, écrous en T, type rivet, M6 X16 et M8 X 15.


Même dans la plupart des cas, le dessin proposé par différents clients pourrait ne pas être le même. Mais nos tailles les plus courantes de Rivet T Nuts pourraient être les remplacer, car elles ont la même fonction. Tant qu’elles pourraient être insérées dans le matériau, elles pourraient bien fonctionner. La profondeur d'alésage du compteur est la donnée technique clé. Bien sûr, si vous avez un design spécial, vous pouvez également contacter avec nous. Nous aimerions mener l'enquête avec vous.

Rivet Type, 4 Prong T NutsCounter Bore Rivet T Nuts


Hebei Xinyu Metal Products Co., Ltd est une entreprise certifiée ISO9001, spécialisée dans
fabrication et exportation de noix de meubles. Produit comprenant
Écrous à oreilles, écrous T d'alimentation de trémie, écrous d'hélice, écrous à souder, écrous de palette, écrous de verrouillage, écrous à rivets, rondelles de dentition Doggie, pièces embouties en acier
Écrous en T pour l'escalade en falaise, écrous de meubles, écrou en Té pour tenue d'escalade, écrou en té d'insertion, écrou à ailettes embouti zippé en acier, écrous à souder plats,
Écrou à souder pour voiture, Pièces embouties en métal sur mesure, Écrous à tôle, Tête à froid, Écrous à papillon en acier inoxydable, Roue excentrique pour meuble, Écrou à meuble à came.
Nos atouts principaux sont des fixations spéciales sur mesure, selon dessin ou échantillon. Nous entretenons des relations commerciales stables et plus longues avec des entreprises renommées telles que les entreprises américaines, polonaises, allemandes, françaises, etc. produits, devenant votre partenaire le plus fiable.


Groupes de Produits : Rivet T Feeds trémie

Envoyer Une Demande

Mike

Mr. Mike

E-mail :

xinyu@t-nuts.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Portable:+8613673178624Contact me with Whatsapp

E-mail :xinyu@t-nuts.cn

Adresse De Compagnie:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier

Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd

Products

Home > Products > Hopper Feed Rivet T Nuts > Hopper Feed T Nuts Rivet Type

Hopper Feed T Nuts Rivet Type
Hopper Feed T Nuts Rivet Type
Hopper Feed T Nuts Rivet Type
Hopper Feed T Nuts Rivet Type

Hopper Feed T Nuts Rivet Type

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 12 Days

Basic Info

    Model No.: M8 X 17

    Usage: Sofa, Bed

    Condition: New

    Material: Middle Steel Zinc Plated

Additional Info

    Packaging: Wooden Pallet

    Productivity: 3000 000 pcs per month

    Brand: Xin Yu Metal Products

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Hebei Province, China

    Supply Ability: 2 x 20'GP per month

    Certificate: ISO 9001 : 2008 certificate

    HS Code: 73181600

    Port: Tianjin,Xin Gang

Product Description

There are many advantages for Rivet type, Hopper Feed T Nuts compared with traditional 4 prong T Nuts .

First, the Hopper Feed T Nuts have a counter bore which is used to flare the top of the T Nuts over the wood so that the Nuts could be used as a rivet. A hammer is not used anymore to install the T Nuts into the material, a machine is needed.

Second, common 4 prong T Nuts have round base normally. But for Counter Bore Rivet T Nuts, the base is square which make them to stand in a line on the machine and could be easily inserted into the wood. It could save much more time.

Third, There are 2 teeth on the hopper feed which allow them have higher retention than a standard T Nuts.

The Rivet T Nuts also has a lead to align bolts for improved thread engagement. Counter bore depth could be varied to customers specification, for more accurate technical data. Please contact with our sales.


Judging from the sales record of the past 8 years, the demand of hopper feed T Nuts in Rivet style keep increasing. The competition in the furniture industry have also becoming more and more competitive during these years, the furniture manufacture have a wild use for the counter bore type T Nuts which make their cost to be lower. To satisfy the big demand in the market, we have regular production schedule for the Rivet T Nuts, more machines have been invested for the production. Stock for below sizes are available normally. M 6 X 12 hopper feed T Nuts, Rivet type, M6 X16 and M8 X 15.


Even through in most situation, the drawing offered by different customers might not be the same. But our most common size Rivet T Nuts could be replace them, as they have the same function, as long as they could be inserted into the material, they could work well. The Counter bore depth is the key technical data. Of course, if you have some special design, you could also contact with us. We would like to do the investigation together with you.

Rivet Type, 4 Prong T NutsCounter Bore Rivet T Nuts


Hebei Xinyu Metal Products Co.,Ltd is a ISO9001 cerificated enterprise,which specialize in
manufacturing and exporting Furniture Nuts .Product including
Wing Nuts ,Hopper Feed T Nuts, Propeller Nuts , Weld Nuts , Pallet Nuts , Locking Nuts , Rivet Nuts , Doggie Tooth Washers , Steel Stamped Parts ,Hopper Feed Rivet T Nuts, Metal Stamped Parts ,
T-Nuts For Cliff-Climbing,Furniture Nuts,Tee Nut For Rock Climbing holding, Insert Tee Nut ,Middle steel Zinc Plated Stamping Wing Nut,Auto Flat Plane Weld Nuts,
Automobile Spot Welding Nut,Customer-Made Metal Stamping Parts, Cold Heading Tee Nuts ,Stainless Steel Butterfly Nuts,Furniture Eccentric Wheel, Cam Lock Furniture Nut .
Our key strength are custom made special fasteners according to drawing or sample .We have longer and stable business relationship with well-known companies from American, Poland,Germany,French and so on.In the future ,xinyu will continue focusing on innovation special designed products,becoming your most trusted partner.


Looking for ideal Rivet Type 4 Prong T Nuts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Counter Bore Rivet T Nuts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of T Nuts Hopper Feed Rivet Style. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hopper Feed Rivet T Nuts

Send Inquiry

Mike

Mr. Mike

Email:

Send Inquiry

Tel:86-317-5675868

Fax:86-317-5676898

Mobile Phone:+8613673178624Contact me with Whatsapp

Email:

Address:Yunhe Industrial Park,West of Yongan North Road,Yunhe Dist.,Cangzhou CIty,Hebei Province,China, Cangzhou, Hebei